Haig a vraiment su capturer tous les petits et grands instants de notre mariage.
Revoir nos magnifiques photos est un plaisir immense, et depuis que je m’initie à la photographie amateur je ne peux que m’émerveiller du travail accompli sur la composition et la couleur !
C’est très beau, et tout est là, parfaitement mis en valeur.
Et pour ne rien gâcher, Haig s’est considérablement impliqué dans tous les aspects de son travail (preparations, photographies, retouches et tirages), et a été de très bon conseil pour que nous puissions profiter pleinement de ce merveilleux jour, où le stress est toujours présent ;-)

Dana et Aurélien

Cher Haig: (…) Les photographies du mariage sont de toutes beautées!! Aileen et Ryan sont rentrés de leurs vacances de noces en Italie le week-end dernier et ils adorent les photos que vous avez prises. Nous vous remercions énormément pour avoir fourni des souvenirs merveilleux pendant ces moments si importants de leur vie et ceux de leurs parents. (…) J’espère que nous aurons l’opportunité de nous revoir. Sincèrement. (Charles, U.S.A.)

Charles

Cher Haig,
Les photographies de mariage prises au Pont Neuf sont parfaites, exactement ce que nous souhaitions!
Nous nous sommes sentis entre de si bonnes mains dès notre premier contact par email – du déjeuner le jour précédent le mariage, qui nous a permis de nous faire connaissance (qui a duré 3,5 heures : -) – au moment des prises de vues du mariage si bien préparé et organisé – à notre réunion quand nous sommes venus chercher les images finales quelques jours plus tard.
Tour le monde en Norvège est épaté par les images, nous étions même les « nouveaux mariés de la semaine » dans le journal local, ici chez nous. Nous recommanderions tes services très professionnels à quiconque qui aurait besoin de services photographiques, ceci associé avec ta gentillesse et ton humour mène à 100% de succès!!
Nous te souhaitons tout ce qu’il y a de meilleur, Haig, et nous serons tellement heureux de te retrouver la prochaine fois que nous viendrons à Paris! (Lena and Ole Christian, Baerums Verk, Norvège)

Lena et Ole

Une expérience vraiment magique !
Cela demande sacrément de courage pour trouver un inconnu en qui faire l’on va faire confiance pour capturer l’émotion et l’esthétique visuel d’une si importante journée.
J’ai cherché un Photographe de Mariages en surfant sur Internet d’Australie.
Trouver Haig s’est avéré être si précieux et important pour notre jour.
Haig était notre guide pour trouver les lieux idéaux, comprenant exactement ce que nous souhaitions. Avec son énergie sans faille, ainsi que son charme et son humour, il nous a tous mis à l’aise.
Avec son caractère adorable, il faisait partie, pour nous, de nos invités tant chéris.
Les photos que Haig a pris sont si belles. Elles ont réellement capturé la magie et la beauté de la journée et le Parc Floral que Haig nous a trouvé procure aux images un arrière-plan spectaculaire.
Haig était incroyablement généreux avec tout ce qu’il nous a fourni, et nous avons tout reçu en un temps record.
Du ‘tour de Paris’ si utile, aux images si belles, mon époux et moi pensons que nous avons été béni de faire sa connaissance.

Tanti et Ed (traduit)

Un photographe de mariage d’une immense gentillesse

J’ai offert une prestation de Haig Tcherkezian pour la couverture photographique du mariage d’une nièce.
Je m’en félicite tant le résultat a dépassé mes attentes!
Les mariés, les parents des mariés et de nombreux amis m’ont téléphoné par la suite pour me dire combien les photos étaient belles et originales.
De plus, la présence de Haig a été appréciée par tous de par son immense gentillesse, sa courtoisie sans faille et son humour d’une grande finesse.

Joëlle

Un photographe de mariage très professionnel

Que ce soit au niveau de la préparation de l’événement, de son encadrement le jour-même, ou de son retour dans les jours suivants, Haig a fait preuve d’une disponibilité et d’un professionnalisme parfaits !
Encore un immense merci de notre part à tous les deux, et au plaisir de se revoir, dans un cadre professionnel ou non !

Tania et Quentin